Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaou Sshat
29 juin 2007

Diabolo et Nestor

nesdiab

J'ai moi aussi deux adorables petits sshats, mais ils ne vivent pas ensemble.

Le 1er, c'est Diabolo, dit gros lynx, le tigré. Il vient de fêter son 4e anniversaire. C'est un chat un peu craintif, relativement indépendant. C'est un fan d'herbe à chats, et c'est lui qui saute le plus haut. Il n'a pas son pareil pour miauler et communiquer avec nous. Amoureux de mon chien, il ne le quitte jamais, et adore se frotter contre lui.

Le 2e, petit Nestor, dit la miniature ou chat de poche, c'est le noir. Il vient d'avoir 1 an mais est encore tout petit (taille d'un chat de 6 mois). Il a été trouvé par mon fiancé il y a bientôt 1 an, et il était tout pouilleux. C'est un incroyable chasseur. il aime le contact avec nous mais aime aussi nous attaquer (hélas). Il peut aussi rester sur les genoux et nous rejoindre dans le lit. C'est un chat à deux personnalités.

Publicité
Publicité
Commentaires
Miaou Sshat
Publicité
Publicité